Mes 7 valeurs

1 - Créativité

Kala, ça veut quand même dire « la créativité n’a pas de limites ». Pour moi, la créativité, c’est la capacité à transcender des façons un peu trop tradi de penser ou agir. De trouver des solutions un plus fraîches pour ton business et des contenus qui font mouche. Bzzz.

2 - Audace

Qu’est-ce que l’audace ? Loin de moi de vouloir te plonger dans tes souvenirs du bac de philo… Mais je pense qu’il faut toujours oser être audacieux. L’audace, c’est une qualité de l’âme. Elle te pousse à l’action malgré la peur de l’inconnu. Pour que ton entreprise devienne visible, il faut sortir des sentiers battus. Tester, explorer, se planter, recommencer, faire des choix. L’audace ça ne veut pas dire « faire n’importe quoi ». C’est aller au-delà de ce que tu pensais être réalisable mais toujours avec intelligence.

3 - Tisser des liens dans la confiance

On est dans une société de biens. Mais j’aime beaucoup plus le lien. Créer des connexions entre les gens. Entre nous. Entre toi, tes clients et ta communauté. Et ça, ça passe par l’écoute, l’empathie et l’authenticité. Tisser du lien, ça prend du temps et de la confiance. C’est comme ça que j’ envisage mes collaborations : solides et qui durent dans le temps.

4 - Intelligence

L’intelligence, ce n’est pas tout savoir, tout comprendre et étaler sa science. Au contraire. C’est avoir cette aptitude fine à écouter, s’adapter à des situations particulières et à choisir des moyens d’action en fonction des circonstances. J’ai toujours le souci de comprendre, de réfléchir et de mettre en place des solutions intelligentes.

5 - Humilité

Être humble, c’est être capable de reconnaître ses limites et faire preuve de modestie. Entendre les critiques pour s’améliorer. Le terme est emprunté au latin « humus » (non non, on ne parle pas de purée de pois chiches). Ça veut dire « près du sol », « terre ». Garder son égo au plus près du sol en fait. On peut être sûr de soi, tout en restant humble.

6 - Excellence

Pas la perfection, non. Le perfectionnisme est l’ennemi de l’action. Mais moi, je tente toujours de viser l’excellence. Je veux toujours apporter le meilleur de moi-même, avec passion et conscience. Je garde toujours l’œil ouvert pour les mini détails. Ceux qui feront toute la différence. Je suis exigeante, surtout envers moi-même. Je ne veux pas du « vite fait, mal fait ». Et ça passe aussi par un goût poussé pour l’esthétique. J’aime profondément les belles choses.

7 - Fun

Bah oui. Parce que franchement sinon les journées seraient bien longues. Je pense que prendre du plaisir dans ce qu’on fait au quotidien c’est le BA-ba d’un projet bien fait. J’aime les collaborations qui se passent dans la joie et la bonne humeur. Qu’on se fende un peu la poire quoi. C’est pas parce qu’on fait un travail sérieux, qu’il faut se prendre au sérieux.